Demande d’application pour le “Renforcer la résilience au changement climatique dans le Paysage côtier de Fresco en Côte d’Ivoire RFA”

June 1, 2018 8:00 am

Le Programme pour la Biodiversité et le Changement Climatique en Afrique de l’Ouest (WA BiCC) est financé par l’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID) dans le cadre de sa mission en Afrique de l’Ouest, et mis en œuvre par Tetra Tech ARD. Le programme a été lancé en mai 2015 et sera mis en œuvre sur une période de 5 ans, jusqu’en 2020. Tetra Tech en vertu de l’autorité que lui confère la loi relative à l’aide à l’étranger de 1961, et conformément au contrat USAID No AID-OAA-I-13-00058/ Ordre d’exécution numéro AID-624-TO-15-00002, est habilité à octroyer des subventions sur une base contractuelle pour atteindre les objectifs du programme WA BiCC. À cette fin, WA BiCC recherche des candidatures auprès d’organisations qualifiées pour gérer une subvention visant à Renforcer la résilience au changement climatique dans le Paysage Côtier de Fresco en Côte d’Ivoire.

Qui peut poser sa candidature : Toute ONG locale ou organisation reconnue pour la conservation environnementale ; les organisations/institutions éligibles inscrites légalement et exerçant leurs activités en Côte d’Ivoire qui, dans le cadre de leur mission, se spécialisent dans la gestion et les moyens d’existence des paysages côtiers pour les populations locales.

Les organisations doivent au minimum :

  • Être une ONG locale ou une organisation reconnue pour la conservation environnementale ayant travaillé en Côte d’Ivoire ;
  • Avoir une expérience et un succès avérés à travailler avec des donateurs internationaux ;
  • Avoir la capacité de gérer les fonds de donateurs internationaux par le biais de principes comptables généralement admis, et/ou selon les règles, les règlements et les procédures de l’USAID ;
  • Avoir un siège (ou un bureau local) basés en Côte d’Ivoire ;
  • Être dotées de solides capacités administratives, techniques et institutionnelles qui permettront d’obtenir les résultats du projet ; et
  • Tenir compte des compétences techniques décrites dans les Informations concernant l’éligibilité et les Critères de sélection du RFA.

Date d’émission : 1 juin 2018

Demandes de clarification : 11 juin 2018

Clarifications envoyées à tous les candidats : 15 juin 2018

Le Demande d’application complet (RFA) et les informations de soumission peuvent être dans le fichier ci-dessous!

Renforcer la résilience au changement climatique dans le Paysage côtier de Fresco en Côte d’Ivoire RFA.PDF

Fresco A to Qs on RFA

Section VI Format d’application

Template Grant Application-Budget WA BiCC

Échéance de soumission des candidatures : 29 juin 2018, 17 heures (GMT)

REMARQUER:

WA BICC a reçu plusieurs questions sur les exigences SAM et DUNS décrites dans les Annexes E et F de la demande des applications de WABICC.  RFA. Veuillez noter qu’il s’agit d’exigences pour le (s) candidat (s) sélectionné (s). Votre offre ne sera PAS disqualifiée si vous n’êtes pas en mesure de vous enregistrer dans le système SAM et / ou DUNS avant la date de soumission de votre proposition. Nous incluons seulement l’exigence dans l’appel de demandes parce que le processus peut être long et nous encourageons les organisations à commencer le plus tôt possible afin de ne pas retarder l’attribution d’une bourse.

Fields with (*) are compulsory.





Related Documents